STARTERTOUREN


 

Les Startertours, comme leur nom l’indique, ont lieu en début de saison.

Ils s’adressent à tous nos membres expérimentés et moins expérimentés qui reprennent leur moto après la pause hivernale, ou un arrêt de plus longue durée.

 

Il s’agit bien sûr de retrouver son style de conduite, les automatismes de la conduite en groupe et de renouer avec les bases de la conduite propre et correcte.

 

Les Startertours ont lieu les samedis après-midi et parfois les dimanches.

Ils s’étendent de la période de fin mars à la mi-juin au maximum.

Les distances varient entre 140 et 180 km et d’une durée de 3 à 4 heures.

 

Evidemment, nous essayons de tenir compte des degrés d’expérience des participants et nous faisons dans la mesure du possible, des groupes séparés pour permettre à tous les niveaux de s’épanouir ; mais les rythmes restent pondérés.

 

Les Startertours peuvent s’effectuer avec toutes les motos BMW ou autre et toutes les puissances, (aussi puissance réduite) donc n'hésitez pas à vous joindre à nous.

 

Le rendez-vous est toujours sur le parking au bord de la N11 (E421), 400 mètres au-dessus de l’hôtel Parc Alvisse à Dommeldange.

 

Comme pour nos autres activités, vous trouvez toutes les dates dans le calendrier de la page internet du club. www.bmwmotoclub.lu

 

Merci de vous inscrire à l’avance et aussi de nous informer par la suite  si vous ne pouvez pas participer malgré l’inscription.

14:00

           185668ee613dfe5faec1baf4f746eb22f3c325_.png